Loire Atlantique 23 / 06 / 2015
L’USTA de Loire-atlantique s’est réunie à l’Union départementale le 19 juin en présence de Dejan Terglav – Secrétaire général de la FGTA. (ci-dessus en photo)
Constituée depuis deux ans, celle-ci fait toujours preuve de son dynamisme avec la participation d’une trentaine de militants représentant une dizaine d’entreprises dans le département.
Au programme de l’Assemblée générale comme partout : les salaires, les conditions de travail, mais aussi les rapprochements dans la grande distribution.
Dejan Terglav a dressé un bilan d’activité de son premier mi-mandat ainsi que de l’action syndicale dans les différents secteurs de la Fédération.
A travers les nombreuses questions posées par les militants, il ne fait pas de doute que c’est la résistance qui est à l’ordre du jour.
Face à la complicité du patronat et du gouvernement : « résistons et battons-nous pour défendre les revendications, c’est le leitmotiv de l’USTA 44 ».
![]()